Logo SOS PARE-BRISE+®

SOS PARE-BRISE+®

Notre expertise depuis 1999
+170 Centres en France
(Métropolitaine & DOM-TOM)
Trouver un centre Centres

REMPLACEMENT DE Rétroviseur

Le miroir de votre rétroviseur est-il cassé?

Pas de miroir sur votre rétroviseur?

Le miroir de votre rétroviseur est abîmé?

Pour améliorer votre visibilité, faites remplacer votre miroir!

  • Prise en charge rapide
  • Prêt dʼun véhicule (gratuit)

Les rétroviseurs, nos fidèles alliés

Nos véhicules sont aujourd’hui équipés de beaucoup d’équipements optionnels qui sont là pour améliorer le confort de votre conduite. Mais d’autres équipements de votre voiture sont quant à eux vitaux. C’est le cas pour les rétroviseurs !

Qu’ils soient extérieurs ou intérieurs, ils permettent de garantir votre sécurité en élargissant votre champ de vision. Cela vous permet d’avoir une meilleure visibilité des alentours et de minimiser les angles morts.

En effet, les rétroviseurs sont des équipements homologués ce qui veut dire que ceux sont des éléments importants à vérifier lors d’un contrôle technique: ils doivent toujours être conformes aux normes constructeurs.

Votre rétroviseur est abîmé?

Intempéries, chocs ou vandalismes sont de nombreuses raisons pour qu’un rétroviseur soit endommagé.

Souvent, c’est le miroir qui casse en premier. Mais les voitures étant de plus en plus sophistiquées (notamment avec les rétroviseurs avec répétiteur de clignotant, l’option dégivrante, etc…) nos équipes réalisent un diagnostic avant de procéder au changement de celui-ci pour s’assurer qu’une autre pièce ne soit touchée. Enfin, ils pourront procéder à la moindre réparation impliquant votre rétroviseur, et ce dans un délai rapide grâce à nos fournisseurs disponibles disposant d’un large stock de pièces. Un véhicule de prêt vous sera proposé le temps de la réparation.

Ainsi pour vous garantir une bonne visibilité et une conduite toujours plus prudente, nos centres SOS PARE-BRISE+® s’occupent de vous avec une prise en charge rapide.

Rétroviseurs et réglementation

En France les rétroviseurs extérieurs gauches et intérieurs sont obligatoires, ainsi que ceux de droite pour les breaks. Sachez que rouler sans rétroviseurs ou avec des rétroviseurs abîmés peut vous exposer à une contravention d’ordre 3, pas de perte de points mais une amende de 68€.

Choisissez
SOS PARE-BRISE+®

Avec plus de 20 ans dʼexpérience dans le vitrage automobile, SOS PARE-BRISE+® sʼest spécialisé dans le remplacement des parebrises, lunettes arrière, glaces latérales, optiques de phares, toits panoramiques et rétroviseurs.

UNE EXPERTISE DEPUIS 1999

Combien ça coûte?

Selon votre contrat d’assurance, le remplacement/réparation de vos rétroviseurs ne vous coûte rien. En effet, si votre contrat d’assurance comporte la mention bris de glace, cela ne vous coûte rien, il vous suffit juste de vérifier le montant de votre franchise.

Prendre rendez-vous
SOS PARE-BRISE+®